LA BRIGADE ANTI-CHARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» guitch nouveau postulant a la bac
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:15 par guitch

» candidature
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:55 par Pit_fr

» Présentation de Pit_fr et Glepf
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04 par Pit_fr

» Candidature de Thibaut67 et Marie67
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:24 par tizaute62

» Postu Lexou62 (même si je suis déjà accepter héhé)
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:47 par Lexou62

» Candidature Missini
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:47 par Missini

» merci a vous
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32 par vial

» Postulation Vanschlirf
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18 par Vanschlirf

» candidature
Présentation de Pit_fr et Glepf Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:57 par Guerrilla68

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Pit_fr et Glepf

4 participants

Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty Présentation de Pit_fr et Glepf

Message  Pit_fr Lun 22 Avr - 9:15

Salut la -BAC- !

Alors, je m'appelle Pierre, alsacien dans les Vosges, j'ai malheureusement déjà 52 ans, je suis "retraité" (j'ai donc pas mal de temps libre à consacrer au jeu, même si j'y suis beaucoup moins que l'année dernière) et j'ai entendu parler de votre clan par Buelliste, que je connaissais avant qu'il soit recruteur, et qui est quelqu'un que j'apprécie.

Je joue à WoT depuis l'été 2011 et je suis l'heureux propriétaire de 6 tiers 10. Ce qui est c*n, c'est que mes chars sont répartis sur deux comptes. En effet, lors de mes débuts, j'ai trouvé futé d'ouvrir un second compte afin d'avoir un plus grand garage. Avec l'expérience je me suis rendu compte que c'était tout simplement stupide, puisque lorsque je me suis payé un char premium T8 il n'était que sur un compte et j'ai donc aussi du en acheter un sur le second etc... tous les frais sont doublés quoi. Rolling Eyes Encore une idée de génie... lol!

Je vous présente donc mes garages :

- chez Pit_fr il n'y a que des chars US (heu... ben non, je commence les chinois). Mes chars préférés étant les meds, j'ai donc le M48 Patton, mais aussi le T110E5. Je ne joue pas les TD ni les artys (pas assez de mouvements pour les artys, je préfère la baston de près. Et pour ce qui est des TD, étant joueur de med j'adore les coincer et les éclater doucement. Je ne veux donc pas être à la place de celui qui ne peut pas se défendre). Sinon j'ai gardé un T32 full pour les TC, un Type 59 pour les crédits plus des petits pour rigoler.

- chez Glepf se trouvent les allemands et les russes (j'avais un troisième compte pour les français, mais je n'ai pas accroché et je l'ai donné alors que j'en étais au 13/90). Il y a donc d'abord les meds, T62A et E50M, puis les lourds IS4 et IS7. Mes money makers sont le KV5 et le T34. J'ai aussi un KV1S bien full pour les compagnies T6 et quelques autres sans interet. Il est prévu que je rachète un IS3 pour les TC T8.

J'ai fait partie de plusieurs clans. D'abord la 7-CIE que je regrette, je dois l'avouer. Je suis parti car le commandant a disparu durant trois mois sans rien dire à qui que ce soit. En fait, nous étions un groupe à quitter le clan et nous en avons créer un (Just For Fun) qui ne s'est jamais développé (et ou j'ai connu Buelliste). Les pelotons ne me suffisant pas, j'ai quitté pour rejoindre le 1RFTB ou nous jouions beaucoup en équipe (Clan Wars tous les soirs + TC de temps en temps) ce qui me convenait parfaitement. Mais j'ai aussi quitté car il manquait de la maturité dans ce groupe. Ca s'engueulait parfois pour des riens et le boss était complètement dépassé et passait des savons de groupe à tout le clan ce que je n’appréciais pas du tout. J'espère que cette fois ce sera la bonne. Smile

Je sais que vous ne faites pas de CW et ça m'embête un peu je l'avoue. Mais Buelliste m'a assuré que ça ne saurait tarder. J'espère que ça se fera rapidement, car un jeu d'équipe avec un strateur donc une organisation, est tout de même nettement plus interessant que du "chacun pour soi" comme on voit en parties aléatoires.

Voilà, je pense que c'est complet. J'ai à nouveau écrit une tartine mais c'est dans mes habitudes car j'aime bien écrire. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Par contre, Buelliste voulait déjà m'envoyer une invitation, mais je ne sais pas si je vais pouvoir intégrer votre groupe aujourd'hui car j'ai quitté mon dernier clan samedi matin (bloqué deux jours, ça devrait être bon cet aprem). Mais sinon, ce sera pour demain. Very Happy

A bientôt sur Mumble.

PS : n'oubliez donc pas que Pit et Glepf, ce sont deux pseudos pour la même personne. Au début ça fout un peu la pagaille vu que "Pit est sur Mumble mais pas en jeu... et c'est qui Glepf ?" (j'ai déjà entendu ça). Laughing

REPS : en me relisant je me rends compte que j'ai oublié mon tout premier clan, les HKS ou un truc du genre. J'ai quitté après seulement deux trois jours car il y regnait une ambiance très violente que je n'aimais pas du tout.
Pit_fr
Pit_fr

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty candidature

Message  tizaute62 Lun 22 Avr - 18:13

he bjr bjr Smile deja bienvenue sur le forum Smile et je pense que ta deja pris contact avec les personne concerner Smile dc jte dit a bientot sur les champ de bataille .

tizaute62

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty ....

Message  tizaute62 Lun 22 Avr - 18:25

Je me permet de reepondre pour apporter un ptit complement de reponse :p Donc oui les clan wars approche fin apres les commandants t'expliqueront tous Smile des que t'est coo essaye de venir sur le mumble si tu a besoin des codes dans ce cas la vient me voir en pv Smile

tizaute62

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty Re: Présentation de Pit_fr et Glepf

Message  Lexou62 Mar 23 Avr - 8:38

Bienvenue sur la FOFO a toi Pit ou Glepf comment doit on t'appeler ?? héhé

Tu as été dans la 7-Cie, moi j'été de la 7Cie, autrement dit les cousins Lol, tu y'étais encor lors du partage mumble des 2 clans ? (une sorte de fusion en gros)
Lexou62
Lexou62

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33
Localisation : Wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty Re: Présentation de Pit_fr et Glepf

Message  Pit_fr Mar 23 Avr - 10:24

Merci pour votre accueil.

Je préfère qu'on m'appelle Pit. C'est mon pseudo habituel et donc le premier compte que j'ai ouvert. Et puis, c'est plus facile à dire que Glepf . Smile

Pour ce qui est de la 7-CIE, j'y étais depuis l'été dernier jusqu'à début janvier cette année. Mais là bas il n'y avait que Glepf, car vu que je joue deux nationalités sur ce compte, j'y ai plus de T10 et nous étions toujours près de 100 joueurs, donc pas moyen d'intégrer Pit. Il faut dire que ça a aussi joué sur ma décision de départ, car ça me faisait mal au coeur de laisser un bonne partie de mes chars au garage à longueur de temps.

A bientôt sur Mumble. Je me prends juste quelques jours de repos niveau WoT avant de vous rejoindre. Un break entre les deux clans quoi. Smile
Pit_fr
Pit_fr

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty Re: Présentation de Pit_fr et Glepf

Message  Lexou62 Mer 24 Avr - 8:19

No soucis pit, j'espere a bientot sur mumble et sur le jeu
Lexou62
Lexou62

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33
Localisation : Wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty bonjour

Message  vial Ven 26 Avr - 22:20

salut a toi je suis seine et marnais et je vie en Alsace depuis 20 ans et j'ai aussi dépasser les 50 ans puisque j'ai 54 ans et retraiter aussi hihihihi Laughing cheers


bienvenue a la bac
vial
vial

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty Re: Présentation de Pit_fr et Glepf

Message  Pit_fr Sam 27 Avr - 10:04

Haaaa, je ne suis pas le plus vieux, ça va me changer. Very Happy Les "jeunes" retraités à l'assaut, ça va déménager. Laughing

J'ai pu voir hier qu'il y a une bonne ambiance chez vous et une bonne mentalité. Car d'ou je viens, après plusieurs défaites en Compagnies comme c'était le cas, ça aurait gueulé de partout ce que je n'appréciais pas du tout. Ici les gens me semblent plus matures et c'est bien agréable.

Hâte de vous retrouver sur le champs de bataille. Wink
Pit_fr
Pit_fr

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pit_fr et Glepf Empty Re: Présentation de Pit_fr et Glepf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum